L'amour. Le vrai le pur, le sincère. Qui n'a jamais rêvé d'un amour si puissant qu'il pourrait tout dévaster sur son passage, qu'il pourrait soulever les montagnes et plonger au plus profond des océans. Et si cet amour, on pouvait vous l'offrir, vous le promettez ? Accepteriez-vous de tenter l'expérience de trouver celui ou celle qui est faite pour vous ? Qui est, disons le tout simplement, votre âme-sœur ?
Grâce à des avancées scientifiques des plus pointues sur le sujet, le corps médical, scientifique et biologique de ce monde a découvert que l'algorithme permettant de rencontrer l'amour véritable et de ne plus jamais se tromper. Mélange de réactions hormonales, de phéromones, de l'ocytocine produite par votre cerveau, les nouvelles implications de cette découverte peuvent vous offrir la vie que vous avez toujours rêvée. Celle d'un conte de fées.
Suite aux découvertes des scientifiques, la société Osmooz, spécialisée dans la nano-chirurgie et nano-informatique est parvenue à créer une nano-entité, capable de se rejoindre votre cerveau et grâce à une évaluation de vos différents taux sanguin, de trouver parmi les usagers équipés du système osmooz la personne qui vous est destinée.
Ainsi, grâce à un bracelet connecté à vos propres nano-robots, vous connaîtrez l'instant même ou le grand amour entre dans vos vies. Pour le reste, ce sera à vous de vous débrouiller, car si l'amour n'est pas forcément un coup de foudre, il peut se développer, naître d'une amitié, fleurir dans la rivalité, surgir de la haine. Une seule certitude, la personne qui vous sera désignée, sera celle qui vous est destinée. N'est-il pas merveilleux de voir la technologie entrer à votre service pour vous aider dans votre vie amoureuse ? Ne laissez plus l'amour au hasard. Mettez-le entre les mains d' Osmooz.
Voici ce qu'ils ont dit, lorsque Osmooz a été créé, il y a déjà 10 ans de cela. Tant de personnes en quête d'amour, espérant encore et encore trouver l'âme-sœur pour combler cette solitude qui s'était installé nos cœurs et nos vies, dans ces villes ternes et grises d'un monde ou la technologie prenait de plus en plus de place, repoussant le champ des possible et remettant l'humain à une donnée, une partie d'un algorithme. Bien sûr, plusieurs personnes se sont posé des questions. Des nano-robots dans le cerveau ? Oui ? Non ? Et si l'état était derrière tout cela pour contrôler nos esprits ? Non, ce n'est pas possible. Et si cette nanotechnologie était hacké ? Pourrait-on forcer deux personnes à être ces âmes-sœurs que l'on glorifie tant ?
De bonnes questions. Car oui, qui sait, si l'état n'utilise pas les différentes données collectées pour suivre chaque personne sur son territoire, pour découvrir ses secrets, évaluer vos taux d'hormones lors d'un interrogatoire ? Pour savoir si vous mentez, si vous avez peur, si une petite décharge produite par ces quelques nano-robots en votre cerveau ne pourrait pas provoquer ce malheureux AVC qui vous coûtera la vie ? Qui sait si un groupuscule de l'ombre ne cherche pas à faire tomber cette osmose si parfaite que l'on décrit et qui n'est qu'un contrôle de masse à leurs yeux ? Qui sait, si de ces personnes de l'ombre certains ne sont pas assez avide pour accepter quelques sommes d'argent pour vous promettre que vous serez bientôt l'âme-sœur dévouée de votre acteur préféré ? Mais attention, on ne peut avoir qu'une seule et unique âme sœur qui sera référencée par l'État Civil. Alors... tenterez-vous l'Osmooz ?